Samourai a écrit:Moi rien puisque j'ai même inventé la 4L Gordini. Elle avait les jantes qui regardaient chacune de leur coté (La moto en glissant est venue percuter la 4L de face qui attendait pour tourner). Adieu moto !
Ça fait cher la Gordini...
Moto Balade Les Angels Picards créer en 02/2010 des motards de l'Oise, de la Picardie et des départements voisins afin de faire des sorties moto en groupe et pouvoir rester en contact grâce au forum, partager, astuces, expériences
Samourai a écrit:Moi rien puisque j'ai même inventé la 4L Gordini. Elle avait les jantes qui regardaient chacune de leur coté (La moto en glissant est venue percuter la 4L de face qui attendait pour tourner). Adieu moto !
Quand on aime, on ne compte pas !!Papy Fred a écrit:Samourai a écrit:Moi rien puisque j'ai même inventé la 4L Gordini. Elle avait les jantes qui regardaient chacune de leur coté (La moto en glissant est venue percuter la 4L de face qui attendait pour tourner). Adieu moto !
Ça fait cher la Gordini...
xt-man a écrit:J'ai vu aussi cet article, je trouve qu'il embrouille encore une situation compliqué, et les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Voilà l'arrêté du 19/11/2016 qui défini les gants "obligatoires". Pour moi c'est clair qu'ils doivent portés un marquage CE
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000033131569&dateTexte=&categorieLien=id