par JESSE60 Lun 18 Jan - 12:26
bébert 60 a écrit:Il faut se faire aux vibrations du flat ,en dehors de ça elle est très confortable et position de conduite qui me convient, mais chez bmw toujours le problème des "packs" ,il ne faut pas se tromper en achetant.
J'avais la version LC donc liquide la dernière et il n'y avait pas de vibration contrairement au air/huile.
Par contre débourser 24000 € pour ne pas pouvoir rester en 6 ou en 5 a 50km/h faut pas deconné !
On a un 1200 entre les mains et pas un 600...a force cela devenait énervant a la longue.
J'ai essayer la 5 ème pendant un temps et ben même la le moteur semblait a l'agonie.
L'idéal est de rester en 4 et jouer de l'embrayage dixit mon concess et c'est vrai !
Mais perso j'ai pris une GT pour son couple afin de pas rétrogradé sans cesse ni jouer de l'embrayage sinon je serais rester sur une 600.
Même les ronds points de la Zac de Merciere obliger de les passé en 2. Ce fut une déception total sur ce coté la.
Sachant que mon 1200 ZZR ou mon FZ1 n'avait aucun problème a repartir avec une cylindrée inférieure.
Et la concernant la k16 ben...je peux rester en 6 tous le long sans soucis...et le poids on s'y fait avec le temps.
Idem pour le démarrage la ou le son de la RT avait l'impression de dire je suis deja prêt ...le son du 6 te dit tu m'emmenes ou cette fois ci ? Et tu prends ton temps pour te préparer car la mélodie du 6 envoûte les tympans.