Les-Angels-Picards en Balades

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto balade Les Angels Picards

Sur ce site dédié aux motards Picards, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend ! Smile

A tout de suite Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4tB6n0rCjWA

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les-Angels-Picards en Balades

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto balade Les Angels Picards

Sur ce site dédié aux motards Picards, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend ! Smile

A tout de suite Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4tB6n0rCjWA

Les-Angels-Picards en Balades

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-Angels-Picards en Balades

Moto Balade Les Angels Picards créer en 02/2010 des motards de l'Oise, de la Picardie et des départements voisins afin de faire des sorties moto en groupe et pouvoir rester en contact grâce au forum, partager, astuces, expériences

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Retour sur tenue RST Adventure III

    Papy Titi
    Papy Titi
    Admin


    Prenom : Titi
    Messages : 9227
    Date de naissance : 13/08/1967
    Age : 56
    Localisation : Picardie

    Retour sur tenue RST Adventure III Empty Retour sur tenue RST Adventure III

    Message par Papy Titi Jeu 7 Mar - 16:50

    Retour sur tenue RST Adventure III


    Retour sur tenue RST Adventure III Safe_i11



    Bonjour

    Un petit retour sur ma tenue RST adventure III commandée chez Adventure Store
    J’avoue que je ne connaissais pas la marque RST mais Raphaël, le boss de chez Adventure Store étant plutôt enthousiaste et de bon conseil, je me suis donc laissé tenter.

    Je l’ai reçue cet hiver et j’ai depuis cette période pu tester cet ensemble (veste, pantalon et bottes) dans toutes les conditions : pluie (de la petite pluie à la grosse averse ), froid , grand froid , beau temps et chaleur que ce soit sur piste ou sur route, petits ou longs trajets et j’ai même testé les chutes !

    Niveau esthétique


    Pour commencer, au niveau esthétique, c’est un ensemble qui me plait beaucoup (j’ai la version noir mais il existe d’autres coloris) et qui visiblement plait aussi aux personnes avec qui je roule et qui eux non plus ne connaissent pas RST.
    La veste et le pantalon sont bien taillés et bien ajustés et, malgré le volume de la veste et du pantalon, on se sent très à l’aise dans cet ensemble .

    En pratique


    Question pratique, la veste comme le pantalon sont équipés de protections nouvelle génération qui ont l’avantage d’être efficace et malgré tout de se faire oublier.

    Les deux sont équipés d’un système de ventilation plutôt sympa qui offre de grandes ouvertures permettant un flux d’air bien agréable par temps chaud,
    des poches un peu partout (dont une dorsale amovible sur la veste) et toujours sur la veste l’emplacement pour le Camel back avec tout ce qu’il faut pour que le tuyau soit à portée de bouche pour s’hydrater.

    Retour sur tenue RST Adventure III Rst-pantalon-adventure-n1-z
    Retour sur tenue RST Adventure III Rst-veste-adventure-n1-z

    Le pantalon et la veste sont équipés de deux doublures, une pluie et une froid.

    En version complète pluie et froid, avec cet ensemble, vous êtes tranquille !

    L’ensemble est super efficace.

    Par très grand froid, à vitesse élevée et constante, vous pouvez quand même ressentir un peu de frais au niveau du torse et des épaules mais rien de plus !

    Par temps de pluie idem, vous êtes tranquille mais, si le trajet est trop long et la pluie trop forte, point de miracle, l’eau finit par passer .

    La version avec juste la doublure pluie n’est pas très agréable à porter car cette doublure a tendance à faire transpirer quand elle est au contact direct sur la peau.
    Je préfères donc l’option complète avec les deux doublures ou quand il fait beau la version été sans doublure.

    En version été, la veste est vraiment plus agréable à porter car moins lourde.
    Autant le poids du pantalon est lui aussi élevé, autant il ne se fait pas sentir alors que celui de la veste est bien présent !

    Les Bottes


    Au niveau des bottes, elles sont juste top !

    Elles ont tous les avantages ! Elles protègent plutôt bien (attention, ce ne sont pas des bottes d’enduro loin de là… ) mais elle sont bien pensées et plus sécurisantes qu’une paire de Forma adventure, tout en offrant le même confort et surtout, elles sont parfaitement étanches.

    Retour sur tenue RST Adventure III Rst-bottes-adventure-noir-z-650x600

    Donc dans l’ensemble, je suis vraiment satisfait de cet ensemble :

    un rapport qualité prix imbattable !

    Alors oui, il y a quelques petites choses qui pourraient être améliorées mais très honnêtement, si vous ne voulez pas dépenser des fortunes dans un ensemble et avoir quelque chose de très bonne qualité pour le quotidien et vos balades du week-end, n’hésitez pas !

    https://www.adventure-store.fr/bottes-adventure-noir-rst,fr…

    https://www.adventure-store.fr/pantalon-adventure-iii-noir-…

    https://www.adventure-store.fr/veste-adventure-iii-noire-rs…

    Download Best WordPress Themes Free Download

    Free Download WordPress Themes

    Download Premium WordPress Themes Free

    Premium WordPress Themes Download

    udemy course download free

    download coolpad firmware

    Download Best WordPress Themes Free Download

    free online course

    Retour sur tenue RST Adventure III Rst-veste-adventure-n1-z-350x250
    Retour sur tenue RST Adventure III Rst-bottes-adventure-noir-z-350x250
    Retour sur tenue RST Adventure III Rst-veste-adventure-n1-z1-350x250
    Retour sur tenue RST Adventure III Rst-pantalon-adventure-n1-z-350x250

    https://www.mototrail.fr/le-magazine/equipement/loaecgregory/2018/retour-sur-tenue-rst-adventure-iii/?fbclid=IwAR24SUKiU_DNvMZFjuG2LXaSNqTKE9pOX5p-PhFo0qaFwuAylJdZzHszoho


    _________________
    Retour sur tenue RST Adventure III 90h7s210

    Retour sur tenue RST Adventure III Tii15a10

    Retour sur tenue RST Adventure III Je-sui15
    --------------------------------------------------------
    E-Mail du Forum : lesangelspicards[AROBASE]yahoo.fr

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:42