Les-Angels-Picards en Balades

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto balade Les Angels Picards

Sur ce site dédié aux motards Picards, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend ! Smile

A tout de suite Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4tB6n0rCjWA

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les-Angels-Picards en Balades

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto balade Les Angels Picards

Sur ce site dédié aux motards Picards, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend ! Smile

A tout de suite Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4tB6n0rCjWA

Les-Angels-Picards en Balades

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-Angels-Picards en Balades

Moto Balade Les Angels Picards créer en 02/2010 des motards de l'Oise, de la Picardie et des départements voisins afin de faire des sorties moto en groupe et pouvoir rester en contact grâce au forum, partager, astuces, expériences

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Tenue de route des harleys

    ALAN1700
    ALAN1700


    Messages : 178
    Date de naissance : 11/06/1962
    Age : 61
    Localisation : COURDIMANCHE

    Tenue de route des harleys Empty Tenue de route des harleys

    Message par ALAN1700 Mer 11 Oct - 16:16

    J'espère que les derniers modèles d'HARLEY n'ont plus...(perso j'y crois pas)  ou ont moins... ce genre de désagréable comportement...  Tenue de route des harleys 4182254343



    eddie76
    eddie76
    Motards


    Prenom : eddie sans le 76
    Messages : 4544
    Date de naissance : 26/07/1965
    Age : 58
    Localisation : avesnes en val 76630

    Tenue de route des harleys Empty Re: Tenue de route des harleys

    Message par eddie76 Mer 11 Oct - 17:42

    pas ressenti cet effet la sur les 2 que j'ai essayé . pas sur circuit mais en ville et campagne boisées avec des virolos a vitesse modérée. Effectivement ça peut faire peur


    _________________
    Tenue de route des harleys Seven611

    rien ne sert de courir ; il faut partir à point Tenue de route des harleys 1370883652
    Guillaume
    Guillaume
    Modérateur
    Modérateur


    Prenom : Guillaume
    Messages : 3641
    Date de naissance : 27/05/1974
    Age : 49
    Localisation : Pas loin de Narbonne

    Tenue de route des harleys Empty Re: Tenue de route des harleys

    Message par Guillaume Mer 11 Oct - 18:19

    Pas spécifique à Harley ce type de guidonnage, qui arrive souvent lorsque les roulements de colonne sont fatigués .
    Pour ma part aucun souci de ce type sur les électras que j'ai conduis


    _________________
    On a le bonheur que l'on se donne
    Papy Titi
    Papy Titi
    Admin


    Prenom : Titi
    Messages : 9227
    Date de naissance : 13/08/1967
    Age : 56
    Localisation : Picardie

    Tenue de route des harleys Empty Re: Tenue de route des harleys

    Message par Papy Titi Mer 11 Oct - 18:27

    Guillaume a écrit:qui arrive souvent lorsque les roulements de colonne sont fatigués .

    +1

    Ca m'est arrivé avec mon Transalp 600 une fois et c'était le roulement de la roue arrière qui avait laché !


    _________________
    Tenue de route des harleys 90h7s210

    Tenue de route des harleys Tii15a10

    Tenue de route des harleys Je-sui15
    --------------------------------------------------------
    E-Mail du Forum : lesangelspicards[AROBASE]yahoo.fr
    Guillaume
    Guillaume
    Modérateur
    Modérateur


    Prenom : Guillaume
    Messages : 3641
    Date de naissance : 27/05/1974
    Age : 49
    Localisation : Pas loin de Narbonne

    Tenue de route des harleys Empty Re: Tenue de route des harleys

    Message par Guillaume Mer 11 Oct - 18:28

    Alan tu diffuses pas mal de post critiquant les Harley, c'est quelque chose que tu as connu en tant que motard par le passé ou juste des éléments issus du net?
    Avant d'avoir eu l'occasion d'en conduire une, j'avoue que j'avais une image plutôt négative des motos de cette marque, après avoir essayer, j'ai rapidement vendu mon K16 pour acheter l'Electra...


    _________________
    On a le bonheur que l'on se donne
    bébert 60
    bébert 60
    Motards


    Prenom : laurent
    Messages : 2450
    Date de naissance : 24/12/1965
    Age : 58
    Localisation : Oise clermontois

    Tenue de route des harleys Empty Re: Tenue de route des harleys

    Message par bébert 60 Mer 11 Oct - 20:54

    Vous imaginez la tristesse des balades ou des manifs motos si on aimait tous les mêmes !!! Sad
    ALAN1700
    ALAN1700


    Messages : 178
    Date de naissance : 11/06/1962
    Age : 61
    Localisation : COURDIMANCHE

    Tenue de route des harleys Empty Re: Tenue de route des harleys

    Message par ALAN1700 Jeu 12 Oct - 13:41

    Guillaume a écrit:Alan tu diffuses pas mal de post critiquant les Harley, c'est quelque chose que tu as connu en tant que motard par le passé ou juste des éléments issus du net?
    Avant d'avoir eu l'occasion d'en conduire une, j'avoue que j'avais une image plutôt négative des motos de cette marque, après avoir essayer, j'ai rapidement vendu mon K16 pour acheter l'Electra...

    Non Guillaume, je ne suis pas Harleyophobe, je suis fan des motos custom en général  et surtout de l'esprit custom. Les Harley je les admire plutôt et m’en inspire (en atteste mes photos de rassos) j’aime bien les nombreuses anciennes Harley qui continuent de rouler, leurs accessoires originaux,  les customisations persos.. peinture etc, leur moteur aussi mais qu’à l’arrêt !  je n’aime guère leur bruit excessif , ni une bonne majorité de bikers Harley qui se la pète un peu trop (dont pas mal ne répondent pas au salut motard d’ailleurs  affraid )…

    Maintenant désolé si  les Harley, qui sont en grandes majorité représentatives du monde custom, sont souvent, voir très souvent, décriés pour :

    -Le prix injustifié des Harley, pièces et maintenance.
    -Les concessionnaires Harley qui se la jouent  et méprisent nombre de clients…
    -La majorité des Harleyistes qui sont sectaires.
    -Les cadres des Harley ancestraux qui peuvent selon condition de route et modèles jusqu’à engager des louvoiements … J'ai des potes qui en ont essayé en extrême et ils confirment (Je sais je sais on m’a aussi déjà dit que ces motos ne sont pas faites pour rouler vite en virage…voir vite du tout…)
    -Leur volume d’échappements trop souvent modifié. (Je sais on m’a aussi déjà expliqué que c’était pour être entendue par  les voitures de sa remontée en interfile…(pas convaincu avec les voitures d’aujourd’hui insonorisés et  avec leurs radios en marche…)

    Il est donc facile de s’en moquer de temps à autre en allant à la pêche sur le WEB…

    Maintenant pas d’amalgame pas de polémique chacun roule sur ce qu’il veut… pour moi le coup de
    cœur d’un modèle de moto reste et restera prédominant sur la marque.

    Tu as été un rider heureux en K1600, maintenant un rider heureux en electra glide, et plus tard tu seras un rider heureux sur autre chose.
    Ainsi va la vie, de toute façon on finira en déambulateur électrique et avec le gilet jaune qui sera, au train où ça va,  devenu obligatoire pour ça aussi … Tenue de route des harleys 4182254343

    Allez deux petites pour la route...

    restriction utopique ?
    Tenue de route des harleys Harley10

    Une Harley qui sert à quelque chose ?

    https://www.facebook.com/MotoAxxeFrance/videos/624364777581814/
    Guillaume
    Guillaume
    Modérateur
    Modérateur


    Prenom : Guillaume
    Messages : 3641
    Date de naissance : 27/05/1974
    Age : 49
    Localisation : Pas loin de Narbonne

    Tenue de route des harleys Empty Re: Tenue de route des harleys

    Message par Guillaume Jeu 12 Oct - 17:06

    bébert 60 a écrit:Vous imaginez la tristesse des balades ou des manifs motos si on aimait tous les mêmes !!! Sad
    C'est pour ça que j'ai changé t'avais copié sur moi lol! lol! lol!


    _________________
    On a le bonheur que l'on se donne
    Guillaume
    Guillaume
    Modérateur
    Modérateur


    Prenom : Guillaume
    Messages : 3641
    Date de naissance : 27/05/1974
    Age : 49
    Localisation : Pas loin de Narbonne

    Tenue de route des harleys Empty Re: Tenue de route des harleys

    Message par Guillaume Jeu 12 Oct - 17:16

    @ Alan j'ai pas le courage ni le temps de te répondre dans le détails ( vu la longueur de ton post),
    mais par vengeance je vais être obligé d'en parler aux quelques bikers sectaires que je connais,
    et qui vont sans doute par représaille bruler une Polaris
    ( à leurs yeux Victory et Indian n'éxistant plus depuis des décennies). lol! lol! Tenue de route des harleys 1233154915


    _________________
    On a le bonheur que l'on se donne

    Contenu sponsorisé


    Tenue de route des harleys Empty Re: Tenue de route des harleys

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:48