Honda prépare un 3-roues, le NeoWing avec un 6-cylindres ?
Nos confères de RideApart ont mis la main sur un dépôt de brevet Honda, qui détaille ce qui semble être la version finale du concept NeoWing. Un trois-roues propulsé par un flat-six en approche ?!
Les dessins de brevet d’un trois-roues de grosse cylindrée signé Honda -qui reprend les traits et les technologies du concept NeoWing présenté en 2015 à Tokyo- viennent d’être divulgués sur la toile. Vous pouvez parcourir ces fameux documents ICI, qui sont selon nous annonciateurs d’une application en série. Effectivement, Fabrice Recoque – directeur de la division moto Honda France – nous avait confié à l’époque qu’il nous faudrait attendre 2 à 3 ans avant que le projet NeoWing, coûteux et avancé (et donc à considérer), débouche sur une exploitation en série. Un délai aujourd’hui atteint.
https://moto-station.com/moto-revue/nouveautes-moto/honda-prepare-un-3-roues-le-neowing-avec-un-6-cylindres/435950?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Nos confères de RideApart ont mis la main sur un dépôt de brevet Honda, qui détaille ce qui semble être la version finale du concept NeoWing. Un trois-roues propulsé par un flat-six en approche ?!
Les dessins de brevet d’un trois-roues de grosse cylindrée signé Honda -qui reprend les traits et les technologies du concept NeoWing présenté en 2015 à Tokyo- viennent d’être divulgués sur la toile. Vous pouvez parcourir ces fameux documents ICI, qui sont selon nous annonciateurs d’une application en série. Effectivement, Fabrice Recoque – directeur de la division moto Honda France – nous avait confié à l’époque qu’il nous faudrait attendre 2 à 3 ans avant que le projet NeoWing, coûteux et avancé (et donc à considérer), débouche sur une exploitation en série. Un délai aujourd’hui atteint.
https://moto-station.com/moto-revue/nouveautes-moto/honda-prepare-un-3-roues-le-neowing-avec-un-6-cylindres/435950?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook