Les-Angels-Picards en Balades

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto balade Les Angels Picards

Sur ce site dédié aux motards Picards, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend ! Smile

A tout de suite Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4tB6n0rCjWA

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les-Angels-Picards en Balades

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto balade Les Angels Picards

Sur ce site dédié aux motards Picards, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend ! Smile

A tout de suite Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4tB6n0rCjWA

Les-Angels-Picards en Balades

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-Angels-Picards en Balades

Moto Balade Les Angels Picards créer en 02/2010 des motards de l'Oise, de la Picardie et des départements voisins afin de faire des sorties moto en groupe et pouvoir rester en contact grâce au forum, partager, astuces, expériences

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
xt-man
Papy Titi
Mr Stef
7 participants

    Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ

    Mr Stef
    Mr Stef


    Prenom : stephane
    Messages : 4
    Date de naissance : 18/06/1980
    Age : 43
    Localisation : Estrees St Denis

    Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ Empty Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ

    Message par Mr Stef Mer 8 Aoû - 13:46

    Bonjour,

    Je suis picard aussi et je m'intéresse particulièrement à tout ce qui élève la moto au titre de sport, de plaisir, de défouloir...peu importe le style Very Happy

    Je profite de cette présentation pour faire parler aussi du team que je représente, en effet, mon pilote et ami Thibaut Nagorski, inscrit au Promosport 600, championnat de France est en train de tout déchirer.
    Le Team NagogazzZ, qui l'accompagne dans son aventure depuis ses débuts, vit à ce jour une nouvelle étape de son évolution et nous pouvons d'ores et déjà annoncer notre titre 2018 !!!
    Nous avons donc dans notre belle région, un champion de France ! De plus, la mentalité du Team et l'ambiance que nous apportons sur les paddocks, se fait remarquer par ses qualités.
    Nous avons déjà fait pas mal d’événements (journée roulage sur Folembray, participé aux cascades du film "Burn Out", organisé des journées "moto"...) sans pour autant se concentrer sur notre communication. Après tout, nous ne sommes qu'une bande de potes...
    Mais aujourd'hui, un cap est franchi et je vous annonce vouloir activement faire participer ma région à notre sport...! Amoureux du deux roues, je suis sûr de vous communiquer dans un futur proche, des événements auxquels nous pourrons nous rencontrer et surtout permettre ensemble de découvrir toutes les opportunités qui s'offrent à notre organisation pour dynamiquement se faire ensemble plaisir autour de notre passion commune.

    C'est pourquoi, je vous dis à bientôt, en espérant pouvoir participer aussi à vos propositions en y apportant notre contribution voire notre présence...

    En attendant, n'hésitez pas à liker la page de notre champion, car autour de tous ces pros, que nous venons de battre, notre petit association a grandement besoin de soutien...
    D'ailleurs, en ce jour, je pense qu'un article dans le Oise Hebdo, nous présente...

    "La vie est une fête...!"
    Papy Titi
    Papy Titi
    Admin


    Prenom : Titi
    Messages : 9234
    Date de naissance : 13/08/1967
    Age : 56
    Localisation : Picardie

    Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ Empty Re: Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ

    Message par Papy Titi Mer 8 Aoû - 18:05

    Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ 2263557881
    et bienvenue Mr Stef sur notre forum, ton compte va être activé
    Tu auras accès à l'ensemble des rubriques et n'oublie pas de mettre une tiote photo de ta belle dans le Trombinoscope
    https://lesangelspicards.forumactif.org/t53p50-becanoscope-de-vos-motos

    Pour les sorties, regarde sur l'entête du forum, il y a des sorties de programmer et d'autres a venir par les membres


    À très bientôt en balade.


    _________________
    Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ 90h7s210

    Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ Tii15a10

    Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ Je-sui15
    --------------------------------------------------------
    E-Mail du Forum : lesangelspicards[AROBASE]yahoo.fr
    xt-man
    xt-man
    Modérateur
    Modérateur


    Prenom : Francis
    Messages : 3386
    Date de naissance : 09/07/1967
    Age : 56
    Localisation : à l'Ouest de Beauvais City

    Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ Empty Re: Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ

    Message par xt-man Mer 8 Aoû - 19:38

    Bienvenue chez nous  cheers
    Guillaume
    Guillaume
    Modérateur
    Modérateur


    Prenom : Guillaume
    Messages : 3641
    Date de naissance : 27/05/1974
    Age : 49
    Localisation : Pas loin de Narbonne

    Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ Empty Re: Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ

    Message par Guillaume Mer 8 Aoû - 20:49

    Bienvenu Stef, ça fait plaisir de sentir tant de passion pour la moto, n'hésite pas à participer au forum????


    _________________
    On a le bonheur que l'on se donne
    pan european
    pan european


    Prenom : Voir ma signature.
    Messages : 1865
    Date de naissance : 26/11/1963
    Age : 60
    Localisation : Nogent sur Oise

    Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ Empty Re: Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ

    Message par pan european Mer 8 Aoû - 21:11

    Soit le bienvenue ici et bonne continuation au team.
    eddie76
    eddie76
    Motards


    Prenom : eddie sans le 76
    Messages : 4548
    Date de naissance : 26/07/1965
    Age : 58
    Localisation : avesnes en val 76630

    Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ Empty Re: Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ

    Message par eddie76 Mer 8 Aoû - 23:31

    Salut MR STEF , et bienvenue sur ce sympathique forum.

    je viens de faire un tour sur la page du TEAM NAGOGAZZZ et effectivement vous avez l'air de gens passionnés et sympathique .Par contre ,je n'ai vu qu'une seule moto( un suzuki de sport ,il me semble lol! ). alors la petite bande ,vous roulez avec quoi les autres pas dans un bus quand même ??
    Comme l'as dit TITI , fait péter les photos Smile Smile
    A un de ces jours sur les routes .


    _________________
    Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ Seven611

    rien ne sert de courir ; il faut partir à point Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ 1370883652
    Mr Stef
    Mr Stef


    Prenom : stephane
    Messages : 4
    Date de naissance : 18/06/1980
    Age : 43
    Localisation : Estrees St Denis

    Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ Empty Re: Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ

    Message par Mr Stef Mer 22 Aoû - 16:07

    Merci pour vos messages, la fin de la saison m’oblige à sacrifier beaucoup de temps mais je passe par votre forum pour (enfin), mettre une photo de la moto.
    Bien entendu, nous roulons de temps à autre avec quelques motos « normales », un 600 cbr pc25, à l’ancienne, fazer, gsxr, et des enduros, supermot et quads...
    J’espère pouvoir honorer vos rdv un de ces jours, lorsque l’agenda le permettra...
    Et aussi vous communiquer nos opérations, comme par exemple, une journée Nagogazzz sur piste...✊????

    À bientôt !

    « ...la vie est une fête ! »
    Mr Stef
    Mr Stef


    Prenom : stephane
    Messages : 4
    Date de naissance : 18/06/1980
    Age : 43
    Localisation : Estrees St Denis

    Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ Empty Photo

    Message par Mr Stef Mer 22 Aoû - 16:15

    Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ 9a2f9d10
    Papy Fred
    Papy Fred
    Co-Administrateur


    Prenom : Frédéric
    Messages : 7113
    Date de naissance : 28/11/1963
    Age : 60
    Localisation : Clermontois

    Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ Empty Re: Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ

    Message par Papy Fred Ven 7 Sep - 20:23

    Mr Stef a écrit:« ...la vie est une fête ! »
    J’adhère !!!

    Bienvenue parmi nous !!!
    Tu verras, ici on aime la vie, les balades entre potes et les petits resto sympas...

    D'ailleur pour les balades, dans un premier temps, tu peux découvrir :

    Les balades en Picardie (Propositions et Compte-rendus) ici : https://lesangelspicards.forumactif.org/f6-balade-en-picardie

    Les balades en france (Propositions et Compte-rendus) ici : https://lesangelspicards.forumactif.org/f9-balade-en-france

    Ensuite tu découvrira toutes les rubriques existantes dans ce forum.
    A bientôt lors d'une balade...


    _________________
    Que la météo soit avec nous... sunny

    Contenu sponsorisé


    Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ Empty Re: Avec plaisir...!!!! Team NagogazzZ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:17