Le top 10 des motos Diesel
Ça pue, ça fume, ça pollue, ça n'avance pas : le top 10 des motos pas super glamour (voire super pas glamour !)
Soyez un pur rebelle jusqu'au bout du perfecto : roulez en moto Diesel !
Jeté à la vindicte populaire pour les particules fines que sa combustion rejette dans l'atmosphère, passé à l'opprobre à cause des triches massives des constructeurs français et allemands masquant les véritables rejets, snobé pour son odeur, boudé pour son côté graisseux et luisant, le Diesel n'est décidément pas le roi des carburants (alors que Akena est la reine des vérandas, nous serine à longueur de journée Stéphane Bern, extatique chevelu royaliste).
Que cette introduction nous mette en appétit : car le motard, au fond de lui-même (et parfois, il n'en est même pas lucide, ah, les pouvoirs du subconscient !), est un pur rebelle. C'est vrai, quoi, qu'il roule en Suzuki 400 Burgman ou en Harley-Davidson Fat Bob 114, le motard est bien souvent un pur outlaw qui refuse les conventions de la société. Sinon, il ferait comme tout le monde, il passerait sa vie dans les embouteillages, tanké dans un Renault Megane Scenic Diesel (argh !) à se lobotomiser en écoutant du Morandini pour oublier la dureté de sa vie et l'ironie de sa situation. Justement, pour ne pas faire comme tout le monde et sous couvert de liberté, le motard roule sur un truc qui n'est même pas capable de tenir debout tout seul quand il est arrêté.
Synthèse des deux paragraphes précédents et conclusion du truc : pour que le motard rebelle soit encore plus un vrai rebelle, il faut surfer sur l'air du temps et faire le choix d'une moto Diesel. Comme ça, tout le monde va vous détester et vous pourrez afficher encore plus votre singularité. Pour vous aider dans cette migration épistémologique et n'écoutant que son devoir pédagogique, le Repaire va vous aider via un fantastique autant que mondialement inédit top 10 des motos Diesel. Eh oui, c'est ça, le Repaire, une mission universalisante, quasiment évangélique, teintée de rébellion de bon aloi. Ainsi, après le top 10 des motos les plus moches et le top 10 des motos au nom le plus ridicule, voici donc de quoi briller en société lors d'un prochain barbecue, mais aussi et surtout recouvrir d'une fine couche de poussière noire les utilisateurs de Vélib qui viendraient vous sucer la roue. Trop cool.
http://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/motos/top-10-des-motos-diesel.php
Ça pue, ça fume, ça pollue, ça n'avance pas : le top 10 des motos pas super glamour (voire super pas glamour !)
Soyez un pur rebelle jusqu'au bout du perfecto : roulez en moto Diesel !
Jeté à la vindicte populaire pour les particules fines que sa combustion rejette dans l'atmosphère, passé à l'opprobre à cause des triches massives des constructeurs français et allemands masquant les véritables rejets, snobé pour son odeur, boudé pour son côté graisseux et luisant, le Diesel n'est décidément pas le roi des carburants (alors que Akena est la reine des vérandas, nous serine à longueur de journée Stéphane Bern, extatique chevelu royaliste).
Que cette introduction nous mette en appétit : car le motard, au fond de lui-même (et parfois, il n'en est même pas lucide, ah, les pouvoirs du subconscient !), est un pur rebelle. C'est vrai, quoi, qu'il roule en Suzuki 400 Burgman ou en Harley-Davidson Fat Bob 114, le motard est bien souvent un pur outlaw qui refuse les conventions de la société. Sinon, il ferait comme tout le monde, il passerait sa vie dans les embouteillages, tanké dans un Renault Megane Scenic Diesel (argh !) à se lobotomiser en écoutant du Morandini pour oublier la dureté de sa vie et l'ironie de sa situation. Justement, pour ne pas faire comme tout le monde et sous couvert de liberté, le motard roule sur un truc qui n'est même pas capable de tenir debout tout seul quand il est arrêté.
Synthèse des deux paragraphes précédents et conclusion du truc : pour que le motard rebelle soit encore plus un vrai rebelle, il faut surfer sur l'air du temps et faire le choix d'une moto Diesel. Comme ça, tout le monde va vous détester et vous pourrez afficher encore plus votre singularité. Pour vous aider dans cette migration épistémologique et n'écoutant que son devoir pédagogique, le Repaire va vous aider via un fantastique autant que mondialement inédit top 10 des motos Diesel. Eh oui, c'est ça, le Repaire, une mission universalisante, quasiment évangélique, teintée de rébellion de bon aloi. Ainsi, après le top 10 des motos les plus moches et le top 10 des motos au nom le plus ridicule, voici donc de quoi briller en société lors d'un prochain barbecue, mais aussi et surtout recouvrir d'une fine couche de poussière noire les utilisateurs de Vélib qui viendraient vous sucer la roue. Trop cool.
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