Pour mon anniv’, je me suis fait offrir un GIpro. Je l’ai installé début décembre.
Comme la moto est de 2011, je l’ai branché sur la prise diagnostique, qui était bien planquée (C'est du plug and play), j’ai mis 10’ à la trouver. Au total, près de 2h30 de boulot pour bien faire. Démontage du tableau de bord pour monter GIpro dans mon salon (Y faisait plus chaud !). Mais en remontant le tout, l’afficheur c’est un peu décalé, je le remettrai bien au printemps. J’ai mis de la gaine plastique le long du réservoir pour éviter les frottements.
Programmation :
A la mise sous tension, si le GIpro compte à rebour de 6 à 1 puis L, c’est qu’il est en attente de programmation.
Il faut simplement se mettre en 1ere, le moteur entre 2000 et 3000Tr/m et attendre que le GIpro enregistre la vitesse puis passer la seconde etc. Dès qu’il est programmé, à la mise en route, il va incrémenter les vitesses de 1 à 5 pour mon cas.
Par contre, après la 1ere programmation, sur route, la vitesse enclenchée ne s’affichait pas avant 2100 Tr/m, ça m’a déçu.
Fin décembre, j’ai effacé la programmation pour en refaire une nouvelle et là, c’est beaucoup mieux. Dès 1100Tr/m, la vitesse s’affiche.
Déprogrammation :
Il faut mettre le contact et dès qu’il affiche 4, couper le contact. Il faut faire ça 6 fois de suite.
GIpro Honda 2 chez Tech2roo
La programmation:
Comme la moto est de 2011, je l’ai branché sur la prise diagnostique, qui était bien planquée (C'est du plug and play), j’ai mis 10’ à la trouver. Au total, près de 2h30 de boulot pour bien faire. Démontage du tableau de bord pour monter GIpro dans mon salon (Y faisait plus chaud !). Mais en remontant le tout, l’afficheur c’est un peu décalé, je le remettrai bien au printemps. J’ai mis de la gaine plastique le long du réservoir pour éviter les frottements.
Programmation :
A la mise sous tension, si le GIpro compte à rebour de 6 à 1 puis L, c’est qu’il est en attente de programmation.
Il faut simplement se mettre en 1ere, le moteur entre 2000 et 3000Tr/m et attendre que le GIpro enregistre la vitesse puis passer la seconde etc. Dès qu’il est programmé, à la mise en route, il va incrémenter les vitesses de 1 à 5 pour mon cas.
Par contre, après la 1ere programmation, sur route, la vitesse enclenchée ne s’affichait pas avant 2100 Tr/m, ça m’a déçu.
Fin décembre, j’ai effacé la programmation pour en refaire une nouvelle et là, c’est beaucoup mieux. Dès 1100Tr/m, la vitesse s’affiche.
Déprogrammation :
Il faut mettre le contact et dès qu’il affiche 4, couper le contact. Il faut faire ça 6 fois de suite.
GIpro Honda 2 chez Tech2roo
La programmation: