Essai Scout Sixty : une Indian dans la ville
Ressuscitée avec les motos Chief et Roadmaster, la marque Indian connaît un vif succès avec sa performante Scout. Le constructeur de Springfield entend poursuivre son essor avec un modèle plus ''light'' mais pas moins savoureux : la Scout Sixty. Essai !
La nouvelle entrée de gamme Indian
Après avoir fondé en 1998 les motos Victory, le groupe Polaris s'est porté acquéreur en 2011 de la plus ancienne marque américaine de motos : Indian, créée en 1901... Soit deux ans plus tôt que Harley-Davidson, leader incontesté du marché US jusqu'en 2013, année de la sortie du Thunder Stroke 111 du grand chef indien.
"Nous avons beaucoup de succès avec Indian", se félicite Grant Bester, directeur général des activités motos et Slinghot pour Polaris sur le secteur Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). "Et nous avons beaucoup d'idées pour Victory", glisse-t-il au passage, rappelant habilement le rendez-vous fixé au 19 février 2016...
Scout Sixty : disponibilité, coloris et tarifs
Dispo : immédiate dans le réseau Indian
Coloris : Rouge, Blanc ou Noir
Tarif : 11 990 €
En introduction de sa conférence de presse, le big boss sud-africain nous apprend qu'en sept ans seulement, Polaris Industries a réalisé 16 acquisitions. Son portefeuille compte aujourd'hui 20 marques qui commercialisent des quads, motoneiges, motos, véhicules routiers électriques ou hybrides, ainsi que des accessoires.
Sur un air de "Ma grosse entreprise ne connaît pas la crise", il ajoute que le groupe américain a fait gonfler son chiffre d'affaires de 1,9 milliard de dollars en 2008 à 4,7 milliards cette année, embauché sur la même période plus de 4000 personnes (7200 au total), quadruplé le nombre de ses usines (12) et plus que doublé son nombre de modèles (271).
Matthieu BRETILLE - © WWW.MOTO-NET.COM
Cliquez sur ce lien pour en savoir plus :
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=6540
Ressuscitée avec les motos Chief et Roadmaster, la marque Indian connaît un vif succès avec sa performante Scout. Le constructeur de Springfield entend poursuivre son essor avec un modèle plus ''light'' mais pas moins savoureux : la Scout Sixty. Essai !
La nouvelle entrée de gamme Indian
Après avoir fondé en 1998 les motos Victory, le groupe Polaris s'est porté acquéreur en 2011 de la plus ancienne marque américaine de motos : Indian, créée en 1901... Soit deux ans plus tôt que Harley-Davidson, leader incontesté du marché US jusqu'en 2013, année de la sortie du Thunder Stroke 111 du grand chef indien.
"Nous avons beaucoup de succès avec Indian", se félicite Grant Bester, directeur général des activités motos et Slinghot pour Polaris sur le secteur Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). "Et nous avons beaucoup d'idées pour Victory", glisse-t-il au passage, rappelant habilement le rendez-vous fixé au 19 février 2016...
Scout Sixty : disponibilité, coloris et tarifs
Dispo : immédiate dans le réseau Indian
Coloris : Rouge, Blanc ou Noir
Tarif : 11 990 €
En introduction de sa conférence de presse, le big boss sud-africain nous apprend qu'en sept ans seulement, Polaris Industries a réalisé 16 acquisitions. Son portefeuille compte aujourd'hui 20 marques qui commercialisent des quads, motoneiges, motos, véhicules routiers électriques ou hybrides, ainsi que des accessoires.
Sur un air de "Ma grosse entreprise ne connaît pas la crise", il ajoute que le groupe américain a fait gonfler son chiffre d'affaires de 1,9 milliard de dollars en 2008 à 4,7 milliards cette année, embauché sur la même période plus de 4000 personnes (7200 au total), quadruplé le nombre de ses usines (12) et plus que doublé son nombre de modèles (271).
Matthieu BRETILLE - © WWW.MOTO-NET.COM
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