Les-Angels-Picards en Balades

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto balade Les Angels Picards

Sur ce site dédié aux motards Picards, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend ! Smile

A tout de suite Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4tB6n0rCjWA

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les-Angels-Picards en Balades

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto balade Les Angels Picards

Sur ce site dédié aux motards Picards, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend ! Smile

A tout de suite Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4tB6n0rCjWA

Les-Angels-Picards en Balades

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-Angels-Picards en Balades

Moto Balade Les Angels Picards créer en 02/2010 des motards de l'Oise, de la Picardie et des départements voisins afin de faire des sorties moto en groupe et pouvoir rester en contact grâce au forum, partager, astuces, expériences

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+7
Balobon
eddie76
Papy Titi
Guillaume
Papy Fred
xt-man
Hachundeu
11 participants

    Parler ici de tout et de rien sur ce poste

    Guillaume
    Guillaume
    Modérateur
    Modérateur


    Prenom : Guillaume
    Messages : 3641
    Date de naissance : 27/05/1974
    Age : 49
    Localisation : Pas loin de Narbonne

    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Empty Re: Parler ici de tout et de rien sur ce poste

    Message par Guillaume Mer 17 Avr - 18:20

    Balobon a écrit:
    pan european a écrit:Version gratuite de Bitdefender et RAS.
    Merci Guillaume,
    J'ai désinstaller Avast et installer Bitdefender (lequel inclut un VPN au passage).
    La menace est toujours détectée et bloquée mais sans empêcher l'accès au site ;-)
    Les infos de la menace : 
    https://mikkiload.com/2299156fcd9f4015b0.js
    Nom de la menace : JS:Adware.Lnkr.L
    De rien c’est Christian qui t’a renseigné  lol!


    _________________
    On a le bonheur que l'on se donne
    pan european
    pan european


    Prenom : Voir ma signature.
    Messages : 1864
    Date de naissance : 26/11/1963
    Age : 60
    Localisation : Nogent sur Oise

    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Empty Re: Parler ici de tout et de rien sur ce poste

    Message par pan european Mer 17 Avr - 18:37

    J'ai vu aussi, mais je me suis dit que l'apéro n'avait pas encore été servi, les idées n'étaient pas encore claires ! bounce

    Guillaume et Balobon aiment ce message

    Balobon
    Balobon


    Prenom : Erick
    Messages : 1535
    Date de naissance : 01/11/1959
    Age : 64
    Localisation : BREUIL LE SEC

    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Empty Re: Parler ici de tout et de rien sur ce poste

    Message par Balobon Jeu 18 Avr - 9:11

    Désolé Christian,
    A ma décharge, avec le nombre de messages que j'avais manqués je me suis mélangé les pinceaux.
    Tout va rentrer dans l'ordre, et merci encore.   Embarassed study
    eddie76
    eddie76
    Motards


    Prenom : eddie sans le 76
    Messages : 4545
    Date de naissance : 26/07/1965
    Age : 58
    Localisation : avesnes en val 76630

    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Empty Re: Parler ici de tout et de rien sur ce poste

    Message par eddie76 Ven 26 Avr - 9:01

    hello , petit rerour sur le week end dernier ..
    La gold avait les roues qui lui démangeais donc je l'ai emmené chez les "Casse Pas Ta Tete ".. 

    Samedi matin  ,j'enfourche donc le monstre  Very Happy Laughing et direction  Whormout  , 170 bornes a l'aller (idem au retour ,meme si je n'ai pas pris la meme route !!! )..  

    Arrivée en fin de matinée  sur place ,je jette un oeil au tel qui a bippé plusieurs fois en cours de route ..Message de Fab :il y a une fuite dans les douches du camping  affraid  ...je sens que je vais écourté mon temps sur place  lol!..(c'était prévu que je rentre le soir) 

    Retrouvaille avec des gars  avec qui j'ai passé quelques nuits a refaire le monde  Laughing Laughing autour d'un feu  ...
    2 petites bieres locales (j'ai deja oublié le nom !!!!!) un sandwich Merguez ,je suis reparti vers 14h00
    une bonne journée (fraiche) pour apprécier cette gold qui fait si peur a ma moitié ...
    Les 2 premiers  CPTT  que j'ai rencontré autour d'un cassoulet ,chez les walkyrie 
    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 43809210

    Bruno ,(MC phoenix )un boyau rouge vrai de vrai,(je comprends la moitié de ce qu'il dit ) un gars avec un cœur en or toujours prêt a filer un coup de main aux assoc de sa région (Lillers ,st Omer ) 
    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 43815410

    Le petit du groupe du  samedi midi 
    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 43820410


    _________________
    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Seven611

    rien ne sert de courir ; il faut partir à point RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 1370883652

    Guillaume, xt-man et Balobon aiment ce message

    eddie76
    eddie76
    Motards


    Prenom : eddie sans le 76
    Messages : 4545
    Date de naissance : 26/07/1965
    Age : 58
    Localisation : avesnes en val 76630

    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Empty Re: Parler ici de tout et de rien sur ce poste

    Message par eddie76 Ven 26 Avr - 9:06

    un peu plus de monde ,le samedi soir  moi j'étais a l'anniv de mon petit neveu 2  ans  (ça j'avais completement zappé  RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 4182254343 ) .

    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Casse10
    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 43822410
    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 43820510


    _________________
    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Seven611

    rien ne sert de courir ; il faut partir à point RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 1370883652

    Guillaume aime ce message

    Balobon
    Balobon


    Prenom : Erick
    Messages : 1535
    Date de naissance : 01/11/1959
    Age : 64
    Localisation : BREUIL LE SEC

    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Empty Re: Parler ici de tout et de rien sur ce poste

    Message par Balobon Ven 26 Avr - 11:07

    Cool tout ça, mais qu'en est-il de la fuite des douches pour laquelle tu as écourté ton périple  scratch RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 2771920540
    Hachundeu
    Hachundeu


    Prenom : alain
    Messages : 310
    Date de naissance : 10/11/1956
    Age : 67
    Localisation : NESLE Normandeuse

    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Empty Re: Parler ici de tout et de rien sur ce poste

    Message par Hachundeu Ven 26 Avr - 11:12

    Balobon a écrit:Cool tout ça, mais qu'en est-il de la fuite des douches pour laquelle tu as écourté ton périple  scratch RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 2771920540

    je suppose qu'elle a pris la fuite ....

    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 2771920540

    eddie76 aime ce message

    eddie76
    eddie76
    Motards


    Prenom : eddie sans le 76
    Messages : 4545
    Date de naissance : 26/07/1965
    Age : 58
    Localisation : avesnes en val 76630

    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Empty Re: Parler ici de tout et de rien sur ce poste

    Message par eddie76 Ven 26 Avr - 20:28

    Balobon a écrit:Cool tout ça, mais qu'en est-il de la fuite des douches pour laquelle tu as écourté ton périple  scratch RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 2771920540
    fab a coupé l'eau , j'ai changé le mitigeur de douche en rentrant ,la tete pissait l'eau !!!! ..c'est pratiquement a chaque fois qu'on s'absente   lol! il ya un truc qui va pas


    _________________
    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Seven611

    rien ne sert de courir ; il faut partir à point RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 1370883652

    Guillaume aime ce message

    Papy Fred
    Papy Fred
    Co-Administrateur


    Prenom : Frédéric
    Messages : 7113
    Date de naissance : 28/11/1963
    Age : 60
    Localisation : Clermontois

    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Empty Re: Parler ici de tout et de rien sur ce poste

    Message par Papy Fred Mar 30 Avr - 8:47

    eddie76 a écrit:
    Balobon a écrit:Cool tout ça, mais qu'en est-il de la fuite des douches pour laquelle tu as écourté ton périple  scratch RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 2771920540
    fab a coupé l'eau , j'ai changé le mitigeur de douche en rentrant ,la tete pissait l'eau !!!! ..c'est pratiquement a chaque fois qu'on s'absente   lol! il ya un truc qui va pas

    Peut-être un vilain troll farceur qui a élu domicile dans votre domaine !!! 😂😇


    _________________
    Que la météo soit avec nous... sunny

    eddie76 et Balobon aiment ce message

    eddie76
    eddie76
    Motards


    Prenom : eddie sans le 76
    Messages : 4545
    Date de naissance : 26/07/1965
    Age : 58
    Localisation : avesnes en val 76630

    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Empty Re: Parler ici de tout et de rien sur ce poste

    Message par eddie76 Mar 30 Avr - 10:08

    hello encore un petit rappel qu'il faut prendre les bonnes choses tout de suite dans notre vie ..

    Une copine de FAB , Mado (52 ans ) des lady's KENOTEK et son binome de cours de moto, est partie  cette nuit..

    Une vie peine d'embuche ,une rencontre il y a 5 ans avec un homme qui l'aura rendu heureuse et en décembre  diagnostique d'une tumeur au cerveau  Mad..

    Profitons un max de ce qu'ont peut prendre
     Et pour finir sur une note plus joyeuse ,le soleil est revenu  sunny sunny


    _________________
    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Seven611

    rien ne sert de courir ; il faut partir à point RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 1370883652

    Papy Titi aime ce message

    Balobon
    Balobon


    Prenom : Erick
    Messages : 1535
    Date de naissance : 01/11/1959
    Age : 64
    Localisation : BREUIL LE SEC

    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Empty Re: Parler ici de tout et de rien sur ce poste

    Message par Balobon Mar 30 Avr - 12:00

    eddie76 a écrit:Profitons un max de ce qu'ont peut prendre
    Pour sûr  RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 1f61c

    bébert 60 et eddie76 aiment ce message

    Hachundeu
    Hachundeu


    Prenom : alain
    Messages : 310
    Date de naissance : 10/11/1956
    Age : 67
    Localisation : NESLE Normandeuse

    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Empty Re: Parler ici de tout et de rien sur ce poste

    Message par Hachundeu Mar 30 Avr - 17:06

    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Dsc_0710

    un p'tit coucou à tous ...

    Alain

    Papy Fred, eddie76, Jean-luc60 et Balobon aiment ce message

    Papy Fred
    Papy Fred
    Co-Administrateur


    Prenom : Frédéric
    Messages : 7113
    Date de naissance : 28/11/1963
    Age : 60
    Localisation : Clermontois

    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Empty Re: Parler ici de tout et de rien sur ce poste

    Message par Papy Fred Mer 1 Mai - 9:15

    eddie76 a écrit:hello encore un petit rappel qu'il faut prendre les bonnes choses tout de suite dans notre vie ..

    Une copine de FAB , Mado (52 ans ) des lady's KENOTEK et son binome de cours de moto, est partie  cette nuit..

    Une vie peine d'embuche ,une rencontre il y a 5 ans avec un homme qui l'aura rendu heureuse et en décembre  diagnostique d'une tumeur au cerveau  Mad..

    Profitons un max de ce qu'ont peut prendre
     Et pour finir sur une note plus joyeuse ,le soleil est revenu  sunny sunny

    Oui, tout peut basculer très vite… C’est une philosophie de vie à prendre. Vivre , apprécier et recevoir chaque bon moment comme un cadeau. Abuser des rencontres avec les amis et tout ceux que l’on aime, s’émerveiller des paysages traversés…


    _________________
    Que la météo soit avec nous... sunny

    xt-man, eddie76, Jean-luc60 et Balobon aiment ce message

    Balobon
    Balobon


    Prenom : Erick
    Messages : 1535
    Date de naissance : 01/11/1959
    Age : 64
    Localisation : BREUIL LE SEC

    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Empty Re: Parler ici de tout et de rien sur ce poste

    Message par Balobon Mer 1 Mai - 9:42

    Voire à apprendre  RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 1f609 
    A l'instar du fameux "Carpe diem", ce n'est pas aussi simple 

    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Cd10

    eddie76 et Valoisien aiment ce message

    xt-man
    xt-man
    Modérateur
    Modérateur


    Prenom : Francis
    Messages : 3385
    Date de naissance : 09/07/1967
    Age : 56
    Localisation : à l'Ouest de Beauvais City

    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Empty Re: Parler ici de tout et de rien sur ce poste

    Message par xt-man Mer 1 Mai - 13:08

    Balobon a écrit:Voire à apprendre  RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 1f609 
    A l'instar du fameux "Carpe diem", ce n'est pas aussi simple 

    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Cd10


    Bien d'accord...

    Beaucoup de "dégats" autour de moi depuis la fin de l'année, des collègues , des amis, de la famille avec soudain de très gros problèmes de santé voir la fin pour certains.
    Ça fait réfléchir...

    eddie76 aime ce message


    Contenu sponsorisé


    RIEN - Parler ici de tout et de rien sur ce poste - Page 13 Empty Re: Parler ici de tout et de rien sur ce poste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:21