Les-Angels-Picards en Balades

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto balade Les Angels Picards

Sur ce site dédié aux motards Picards, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend ! Smile

A tout de suite Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4tB6n0rCjWA

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les-Angels-Picards en Balades

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto balade Les Angels Picards

Sur ce site dédié aux motards Picards, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend ! Smile

A tout de suite Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4tB6n0rCjWA

Les-Angels-Picards en Balades

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-Angels-Picards en Balades

Moto Balade Les Angels Picards créer en 02/2010 des motards de l'Oise, de la Picardie et des départements voisins afin de faire des sorties moto en groupe et pouvoir rester en contact grâce au forum, partager, astuces, expériences

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
moumoune
Guillaume
totof60
bébert 60
Papy Fred
Papy Titi
10 participants

    CHUTE avec votre moto

    Papy Fred
    Papy Fred
    Co-Administrateur


    Prenom : Frédéric
    Messages : 7113
    Date de naissance : 28/11/1963
    Age : 60
    Localisation : Clermontois

    moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 Empty Re: CHUTE avec votre moto

    Message par Papy Fred Sam 22 Oct - 22:06

    Bon alors les petits nouveaux... Rien à raconter sur ce post ??

    :silent:


    _________________
    Que la météo soit avec nous... sunny
    bébert 60
    bébert 60
    Motards


    Prenom : laurent
    Messages : 2450
    Date de naissance : 24/12/1965
    Age : 58
    Localisation : Oise clermontois

    moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 Empty Re: CHUTE avec votre moto

    Message par bébert 60 Sam 22 Oct - 23:57

    Ce qui est cool c'est qu'on est encore tous là pour en parler avec le sourire !!!! Et vive la vie et mort au con !!!
    bébert 60
    bébert 60
    Motards


    Prenom : laurent
    Messages : 2450
    Date de naissance : 24/12/1965
    Age : 58
    Localisation : Oise clermontois

    moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 Empty Re: CHUTE avec votre moto

    Message par bébert 60 Dim 23 Oct - 0:11

    À prendre au second degré évidemment !
    bébert 60
    bébert 60
    Motards


    Prenom : laurent
    Messages : 2450
    Date de naissance : 24/12/1965
    Age : 58
    Localisation : Oise clermontois

    moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 Empty Re: CHUTE avec votre moto

    Message par bébert 60 Dim 23 Oct - 0:13

    Je souhaite la mort de personne 🤡
    Papy Titi
    Papy Titi
    Admin


    Prenom : Titi
    Messages : 9234
    Date de naissance : 13/08/1967
    Age : 56
    Localisation : Picardie

    moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 Empty Re: CHUTE avec votre moto

    Message par Papy Titi Dim 23 Oct - 8:28

    bébert 60 a écrit:Je souhaite la mort de personne 🤡

    +1


    _________________
    moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 90h7s210

    moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 Tii15a10

    moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 Je-sui15
    --------------------------------------------------------
    E-Mail du Forum : lesangelspicards[AROBASE]yahoo.fr
    eddie76
    eddie76
    Motards


    Prenom : eddie sans le 76
    Messages : 4547
    Date de naissance : 26/07/1965
    Age : 58
    Localisation : avesnes en val 76630

    moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 Empty Re: CHUTE avec votre moto

    Message par eddie76 Dim 23 Oct - 14:51

    bien vu a toi FRED de relancer le post  

    BEBERT sache que les cons ne meurent pas , ils se réincarnent ou se reproduisent selon un système
    qui nous dépassent

    bon dans l'ordre chronologique et les plus importantes

    A velomoto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 Velo2010
    vous aurez reconnu les vélos pliants(pour transport dans les coffres ), Imaginer que le mien c'est plier en cours de route(mon père a fini par le souder) pas de bobo a par les genoux

    Le même en mode CROSS, descente de cave de HLM , le garde boue avant c'est décroché bloquant la roue . vole plané par dessus le vélo et atterrissage la tronche en avant dans les graviers . 15 jours après ma mère m'enlevait encore des graviers qui était sous la peau

    Peugeot 102 (pris a mon pere , il voulait pas que je fasse de la mob) virage gravillonné (surement bourré, moi pas le virage) j'ai fini dans les barbelés ( vive la campagne) blouson déchiré et quelques griffures

    eddie76
    eddie76
    Motards


    Prenom : eddie sans le 76
    Messages : 4547
    Date de naissance : 26/07/1965
    Age : 58
    Localisation : avesnes en val 76630

    moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 Empty Re: CHUTE avec votre moto

    Message par eddie76 Dim 23 Oct - 15:10

    pour ceux qui se  demande , Mais c'est quoi un 102 Peugeot ?
    moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 28015310

    a moto
    moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 125-re11
    ma première  "vraie moto"
    Dans un rond point aimablement sablé par la DDE , Nous sommes parties chacun son chemin , mais pas fachés
    Resultat  pour moi imper de pluie blouson jean et gants completement eraflés
                 la motos les chromes et la peinture avait vraiment morflés
                  Nous sommes rentrés bons amis

    Rien avec le shadow 600

    avec la gold   quelques soucis de stabilité a l'arrêt  mais sans grosses  chutes
                        mise a part la première fois ou je suis montés dessus
                         au bout de dix 10 KM  derrière une toute petite cote un bouchon , je suis
                        a 80/90 ,je freine  la poignée a ma droite(frein avant!!) je rate le sélecteur de vitesse(pas la même position que le shadow),je ne peux  pas prendre le carrefour a droite ni passe par la gauche  donc tout droit dans le champ(barrière ouverte) et je réussi a freiner avec le pied
    Depuis j'ai appris que la GOLD a un système de frein couplé  2 disques AR  et un AV
    GROSSE FRAYEUR ( pour moi et mon gendre qui suivait en voiture ) mais une maitrise totale

    En espérant ne jamais avoir a  vous raconter d'autres chutes dans cette rubrique moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 1370883652  moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 1370883652  moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 1370883652
    eddie76
    eddie76
    Motards


    Prenom : eddie sans le 76
    Messages : 4547
    Date de naissance : 26/07/1965
    Age : 58
    Localisation : avesnes en val 76630

    moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 Empty Re: CHUTE avec votre moto

    Message par eddie76 Dim 28 Juil - 23:22

    bah,voila .ce post ne m'avait pas manqué

    vendredi soir direction saint martin pour le marché nocturne de l'été ...

    comme ils ont cette année barrée la route (sécu oblige ,je suppose ) on se gare sur le trottoir en pente .

    je béquille et descend de la gold et quand je passe la jambe par dessus ,je vois la gold qui avance et la béquille qui se retourne .... je l'ai donc accompagnée jusque au sol ,rien de grave car toujours posée sur les arceaux . relevée en deux secondes avec FAB , juste mis 5 minutes a trouver une cale moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 4182254343 moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 4182254343 moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 4182254343



    _________________
    moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 Seven611

    rien ne sert de courir ; il faut partir à point moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 1370883652
    bébert 60
    bébert 60
    Motards


    Prenom : laurent
    Messages : 2450
    Date de naissance : 24/12/1965
    Age : 58
    Localisation : Oise clermontois

    moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 Empty Re: CHUTE avec votre moto

    Message par bébert 60 Mer 30 Déc - 12:00

    j'ai retrouvé ce post , donc : juste après le premier confinement , je vais direction Montataire pour acheter quelques mergez , en revenant , au rond point des rochers, il y a un passage piéton . une première voiture s'arrête pour laisser passer un piéton , la deuxième pile et moi derrière ....PAF !!!! résultat : que du plastique cassé , un phare hors de prix (et vive l'assurance) , l'orgueil dans les chaussettes et surtout .....plus de moto pendant 2 mois alors qu'on venait juste d'avoir le droit de sortir j'ai quand même mangé les mergez Surprised

    eddie76 aime ce message

    pan european
    pan european


    Prenom : Voir ma signature.
    Messages : 1864
    Date de naissance : 26/11/1963
    Age : 60
    Localisation : Nogent sur Oise

    moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 Empty Re: CHUTE avec votre moto

    Message par pan european Mer 30 Déc - 21:01

    Il m'est déjà arrivé se chuter avec une moto.
    En XR125, on descendait une rue à la queue leu leu et l'un des nôtres a voulu tourner avec sa mob, sans regarder, et boum, impossible de l’éviter. On ne roulait pas très vite, un peu de casse sur la moto. Moto facile à relever.

    En Z400F, un gars venant d’en face s'est déporté dans un virage en ville (A 100m de la 1ere chute), gros bobo au pilote et la moto HS. C’est les gendarmes qui ont relevés la moto, moi, j’étais dans l’ambulance.

    En 900XJ, sur une plaque de verglas, j’ai relevé la moto mais au final, j’avais une fêlure sur un os de l’omoplate.

    Dans Paris, avec ma Pan 1100, une automobiliste me coupe la route. Elle voulait aller dans un parking souterrain et ne m'avait pas vue (On roulait à 30Km/H maxi). Un peu de casse sur la moto.

    A un giratoire avec la même moto. J’étais à l’arrêt en attendant de m’y engager et à moins d’un mètre derrière, une voiture (J'étais à sa droite). Voyant un champ libre, le gars a démarré et tournant légèrement, et en regardant à gauche. Il ne m’a pas vu (J’attendais que les voitures passent). Un rétro et une coque HS. Dans ces 2 cas, ce n’était pas facile à relever une moto d’un tel poids, je me suis fait aider un peu.

    eddie76 aime ce message

    Hachundeu
    Hachundeu


    Prenom : alain
    Messages : 310
    Date de naissance : 10/11/1956
    Age : 67
    Localisation : NESLE Normandeuse

    moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 Empty Re: CHUTE avec votre moto

    Message par Hachundeu Jeu 31 Déc - 13:55

    Coucou,

    pleine circulation dans Versailles ... je vais pour doubler une 4L fourgonnette ... et voilà que celle ci, à ma hauteur, se déporte vers la gauche.

    mon guidon la touche et voila mon Flandria qui s'y colle sans possibilité de récupération.

    je finis par tomber ( assis ), et voilà t'y pas que la R16 qui me suivait me ramasse dans le dos avec son pare-chcs avant ...

    Grosse peur de tout le monde, départ hosto, tout ça pour constater qu'à part quelques bleus, il n'y a pas de dégâts.

    Héoui ... comme je montais (beaucoup !!! ) à cheval, les dorsaux ont fait leur part de travail et bien protégé la colonne ...

    Mais bon, les quelques secondes où mon guidon était " aspiré " par la 4L ont été passablement éprouvantes: se voir partir à dame sans ne pouvoir rien y faire ... c'est plutôt stressant !!!

    Alain

    eddie76 aime ce message


    Contenu sponsorisé


    moto - CHUTE avec votre moto  - Page 2 Empty Re: CHUTE avec votre moto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:54