par pan european Mer 30 Déc - 21:01
Il m'est déjà arrivé se chuter avec une moto.
En XR125, on descendait une rue à la queue leu leu et l'un des nôtres a voulu tourner avec sa mob, sans regarder, et boum, impossible de l’éviter. On ne roulait pas très vite, un peu de casse sur la moto. Moto facile à relever.
En Z400F, un gars venant d’en face s'est déporté dans un virage en ville (A 100m de la 1ere chute), gros bobo au pilote et la moto HS. C’est les gendarmes qui ont relevés la moto, moi, j’étais dans l’ambulance.
En 900XJ, sur une plaque de verglas, j’ai relevé la moto mais au final, j’avais une fêlure sur un os de l’omoplate.
Dans Paris, avec ma Pan 1100, une automobiliste me coupe la route. Elle voulait aller dans un parking souterrain et ne m'avait pas vue (On roulait à 30Km/H maxi). Un peu de casse sur la moto.
A un giratoire avec la même moto. J’étais à l’arrêt en attendant de m’y engager et à moins d’un mètre derrière, une voiture (J'étais à sa droite). Voyant un champ libre, le gars a démarré et tournant légèrement, et en regardant à gauche. Il ne m’a pas vu (J’attendais que les voitures passent). Un rétro et une coque HS. Dans ces 2 cas, ce n’était pas facile à relever une moto d’un tel poids, je me suis fait aider un peu.