Les-Angels-Picards en Balades

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto balade Les Angels Picards

Sur ce site dédié aux motards Picards, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend ! Smile

A tout de suite Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4tB6n0rCjWA

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les-Angels-Picards en Balades

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto balade Les Angels Picards

Sur ce site dédié aux motards Picards, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend ! Smile

A tout de suite Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4tB6n0rCjWA

Les-Angels-Picards en Balades

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-Angels-Picards en Balades

Moto Balade Les Angels Picards créer en 02/2010 des motards de l'Oise, de la Picardie et des départements voisins afin de faire des sorties moto en groupe et pouvoir rester en contact grâce au forum, partager, astuces, expériences

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    CR week-end dans le Pas-de-Calais Octobre 2023

    Papy Fred
    Papy Fred
    Co-Administrateur


    Prenom : Frédéric
    Messages : 7113
    Date de naissance : 28/11/1963
    Age : 60
    Localisation : Clermontois

    2023 - CR week-end dans le Pas-de-Calais Octobre 2023 Empty CR week-end dans le Pas-de-Calais Octobre 2023

    Message par Papy Fred Mar 10 Oct - 17:52

    2023 - CR week-end dans le Pas-de-Calais Octobre 2023 33421710


    _________________
    Que la météo soit avec nous... sunny

    Guillaume et Balobon aiment ce message

    Papy Fred
    Papy Fred
    Co-Administrateur


    Prenom : Frédéric
    Messages : 7113
    Date de naissance : 28/11/1963
    Age : 60
    Localisation : Clermontois

    2023 - CR week-end dans le Pas-de-Calais Octobre 2023 Empty Re: CR week-end dans le Pas-de-Calais Octobre 2023

    Message par Papy Fred Mar 10 Oct - 18:06

    Voilà encore un petit week-end qui fait partie des moments que l’on aime vivre !!!
    Une belle brochette d’amis qui se retrouve ou se découvre, des instants vivants où l’on se marre, des repas partagés et des découvertes de boissons diverses et variées. Je n’oublie pas le fameux rhum/piment qui nous fait découvrir l’emplacement exact de notre œsophage et les branches « agressives » qui assurent la stabilité de certains… (T’as vu Seb, je ne balance personne 😇)
    Merci à Totoff pour le superbe guidage de la balade de samedi : très peu de demi-tour et pas de bol, encore des routes barrées pour travaux… Merci à ceux qui ont oeuvrés à l’organisation de l’hébergement ( Eddie, Fabienne et peut-être d’autres, j’avoue, je n’ai pas tout suivi)
    Et merci à tous pour votre gentillesse et votre générosité !!!
    Bref, j’aime ces moments là !!!


    _________________
    Que la météo soit avec nous... sunny

    Guillaume et Balobon aiment ce message

    Papy Fred
    Papy Fred
    Co-Administrateur


    Prenom : Frédéric
    Messages : 7113
    Date de naissance : 28/11/1963
    Age : 60
    Localisation : Clermontois

    2023 - CR week-end dans le Pas-de-Calais Octobre 2023 Empty Re: CR week-end dans le Pas-de-Calais Octobre 2023

    Message par Papy Fred Mar 10 Oct - 19:20

    Une petite vidéo faite avec les photos que j'avais... Pas facile car le système que j'ai utilisé me coupe des photos sans mon avis, me les désorganise... mais j'ai voulu aller vite. Je ferai mieux la prochaine fois...



    _________________
    Que la météo soit avec nous... sunny

    Guillaume, xt-man, eddie76, Jean-luc60 et Balobon aiment ce message

    xt-man
    xt-man
    Modérateur
    Modérateur


    Prenom : Francis
    Messages : 3385
    Date de naissance : 09/07/1967
    Age : 56
    Localisation : à l'Ouest de Beauvais City

    2023 - CR week-end dans le Pas-de-Calais Octobre 2023 Empty Re: CR week-end dans le Pas-de-Calais Octobre 2023

    Message par xt-man Mer 11 Oct - 22:02

    Encore un beau WE avec vous !

    Merci à Fab et Eddie pour le repas de Vendredi et l'organisation. Merci à Totof et Seb pour les parcours.

    On a hate d'être en 2024 pour la prochaine

    2023 - CR week-end dans le Pas-de-Calais Octobre 2023 202310192023 - CR week-end dans le Pas-de-Calais Octobre 2023 202310182023 - CR week-end dans le Pas-de-Calais Octobre 2023 20231017
    2023 - CR week-end dans le Pas-de-Calais Octobre 2023 20231011[/url]
    2023 - CR week-end dans le Pas-de-Calais Octobre 2023 202310132023 - CR week-end dans le Pas-de-Calais Octobre 2023 202310142023 - CR week-end dans le Pas-de-Calais Octobre 2023 202310162023 - CR week-end dans le Pas-de-Calais Octobre 2023 20231015

    Papy Titi, Guillaume, Papy Fred et eddie76 aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    2023 - CR week-end dans le Pas-de-Calais Octobre 2023 Empty Re: CR week-end dans le Pas-de-Calais Octobre 2023

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:57