Les-Angels-Picards en Balades

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto balade

Sur ce site dédié aux motards Picards, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend ! Smile

A tout de suite Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4tB6n0rCjWA
Les-Angels-Picards en Balades

Moto Balade Les Angels Picards créer en 02/2010 des motards de l'Oise, de la Picardie et des départements voisins afin de faire des sorties moto en groupe et pouvoir rester en contact grâce au forum, partager, astuces, expériences

BAC + 27 minimum

Partagez
Samourai
Motards

Date de naissance : 04/11/1953

BAC + 27 minimum

Message par Samourai le Mar 22 Nov - 18:48

C'est à peu près ce qu'il faut maintenant pour passer 1 fil d'alim proprement (Merci la masse qu'on peut prendre n'importe où)

J'ai acheté des gants chauffants pour ma tiatia (comme ça elle se plaindra plus du froid !!) mais comme ce que j'ai lu sur la longévité et l'autonomie des batteries était plutôt dissuasif j'ai pris des 12 V qui se branchent sur la moto...

Qu'elle galère pour passer un simple fil de la batterie à sous la selle !! Tout est fermé, verrouillé, faut démonter la moitié de la moto pour faire propre !!

Ha il est loin le temps ou avec une clef à molette et un tournevis on faisait tout et pire sur sa bécane...

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 21:17