Les-Angels-Picards en Balades

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto balade Les Angels Picards

Sur ce site dédié aux motards Picards, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend ! Smile

A tout de suite Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4tB6n0rCjWA
Les-Angels-Picards en Balades

Moto Balade Les Angels Picards créer en 02/2010 des motards de l'Oise, de la Picardie et des départements voisins afin de faire des sorties moto en groupe et pouvoir rester en contact grâce au forum, partager, astuces, expériences

BMW K 1600 GTL 2017 : premières informations

Partagez
Papy Titi
Admin

Prenom : Titi
Date de naissance : 13/08/1967

Message par Papy Titi le Ven 11 Nov - 9:22

BMW apporte à sa K 1600 GTL 2017 les mêmes mises à jour que celles découvertes au salon Intermot de Cologne sur la version GT de sa luxueuse moto routière 6-cylindres. Parmi les améliorations dévoilées à Milan figurent la mise aux normes Euro4, une protection optimisée et une marche arrière... en option !

http://www.moto-net.com/article/bmw-k-1600-gtl-2017-premieres-informations.html

--------------------------------------------------------
E-Mail du Forum : lesangelspicards[AROBASE]yahoo.fr
Guillaume
Modérateur
Modérateur

Date de naissance : 27/05/1974

Re: BMW K 1600 GTL 2017 : premières informations

Message par Guillaume le Ven 11 Nov - 9:43

Pas de gros changement, juste quelques évolutions.

Date de naissance : 11/06/1962

la marche arrière sera proposée en option sur les K1600

Message par ALAN1700 le Dim 13 Nov - 13:08

Guillaume a écrit:Pas de gros changement, juste quelques évolutions.

Salut,

Pour moi proposer la marche arrière même en option c'est plus qu'une simple évolution : c'est avoir respecté les souhaits des clients et pour ç'a j'applaudis BMW.

La marche arrière je ne pourrais plus m'en passer et celui qui n'a jamais galéré, en s'engageant seul dans un devers ou  sur une pente herbeuse et mouillée ou en "ballade des demis-tours" (récente expérience) avec sa bécane de + de 300Kg, me jette la première pierre...
Guillaume
Modérateur
Modérateur

Date de naissance : 27/05/1974

Message par Guillaume le Dim 13 Nov - 13:34

ALAN1700 a écrit:
Pour moi proposer la marche arrière même en option c'est plus qu'une simple évolution : c'est avoir respecté les souhaits des clients et pour ç'a j'applaudis BMW.

La marche arrière je ne pourrais plus m'en passer et celui qui n'a jamais galéré, en s'engageant seul dans un devers ou  sur une pente herbeuse et mouillée ou en "ballade des demis-tours" (récente expérience) avec sa bécane de + de 300Kg, me jette la première pierre...
Je comprends bien que cette option va convaincre une certaine catégorie de motards qui faisaient le choix d'autres marques qui proposent cette fonction.
Mais personnellement cet élément reste un détail le modèle qui précédait le K1600 était la K1200 gtl, et avait une marche arrière ( la moto pesait plus de 400 kg), mais n'a pour autant jamais réussi à séduire autant que la Goldwing.
La  plus grosse modification sur ce modèle est le passage à la norme Euro 4 même si cette modification est imperceptible à l'usage.
J'ai aussi parfois galéré pour sortir d'un stationnement en pente en marche avant et je stationne maintenant ma moto dans le bon sens pour éviter ce genre de galère. Wink

Admin

Prenom : Titi
Date de naissance : 13/08/1967

Message par Papy Titi le Dim 13 Nov - 14:26

ALAN1700 a écrit:
Guillaume a écrit:Pas de gros changement, juste quelques évolutions.

Salut,

+1 

Déjà avec la Pan European s'était la galère, heureusement que Lolo était la pour m'aider !

--------------------------------------------------------
E-Mail du Forum : lesangelspicards[AROBASE]yahoo.fr
Samourai
Motards

Date de naissance : 04/11/1953

Message par Samourai le Dim 13 Nov - 18:42

Pour moi une évolution importante pour ne pas dire essentielle serait l'axe-pivot :
Un bouton, la moto s'élève sur un vérin monté sur un roulement à bille. Ne reste plus qu'à la positionner dans le bon sens avant de la faire redescendre...
Samourai
Motards

Date de naissance : 04/11/1953

Message par Samourai le Dim 13 Nov - 18:48

Plus sérieusement je suis allé voir la page de cette bébête (la 1600 BMW) j'avoue que ça me grattouille. Et même que ça me chatouille !! Pourtant ma kawa me donne entière satisfaction mais...

Allez on pense à autre chose.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 13:42