Les-Angels-Picards en Balades

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto balade

Sur ce site dédié aux motards Picards, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend ! Smile

A tout de suite Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4tB6n0rCjWA
Les-Angels-Picards en Balades

Moto Balade Les Angels Picards créer en 02/2010 des motards de l'Oise, de la Picardie et des départements voisins afin de faire des sorties moto en groupe et pouvoir rester en contact grâce au forum, partager, astuces, expériences

chat VS moto

Partagez
eddie76
Motards

Date de naissance : 26/07/1965

chat VS moto

Message par eddie76 le Mar 7 Juin - 20:40

Bonsoir,
petite sortie pour moi demain, donc j'ai vérifié la moto remisée dans le hangar(cause travaux)
et SURPRISE ma chère et tendre "saloperie " de chatte ( channelle, pour les intimes)
a encore une fois marqué son territoire malgré la housse, donc petite heure de nettoyage.
Je pense a l'écrasée,un jour LOL, car elle n'en est pas a son coup d'essai" canapé, ordinateur et autres

Papygold 60
Admin

Date de naissance : 13/08/1967

Re: chat VS moto

Message par Papygold 60 le Mar 7 Juin - 20:50

Elle est mimi, elle veux aussi faire un tour de gold
Tu nous mettras une photo

--------------------------------------------------------
E-Mail du Forum : lesangelspicards[AROBASE]yahoo.fr

Papy Fred
Co-Administrateur

Date de naissance : 28/11/1963

Message par Papy Fred le Mar 7 Juin - 21:45

eddie76 a écrit:Bonsoir,
petite sortie pour moi demain, donc j'ai vérifié la moto remisée dans le hangar(cause travaux)
et SURPRISE  ma chère et tendre "saloperie " de chatte ( channelle, pour les intimes)
a encore une fois marqué son territoire malgré la housse, donc petite heure de nettoyage.
Je pense a l'écrasée,un jour LOL, car elle n'en est pas a son coup d'essai" canapé, ordinateur et autres

Comme je te comprend... J'ai la joie aussi d'avoir une chatte à la maison. Elle s'appelle Vanille et ne dort que sur la moto. Je bâche celle-ci des que je rentre, mais bon, elle me salope tout avec une vitesse et une efficacité déconcertante...
Quand à ce qui est de l'écrasement, j'ai déjà tenté, involontairement bien sur, mais raté...
Parce-qu'en plus, j'ai le Rantanplan des chat, celui qui ne se recule pas quand je rentre doucement la voiture au garage, sur de son bon droit au point de se faire exploser 2 pattes... Bonjour les frais de véto en plus.

V.I.P

Date de naissance : 14/11/1955

Message par moumoune le Mar 7 Juin - 22:28

Trop drôle la mienne aussi s’appelle Vanille

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 5:48