Les-Angels-Picards en Balades

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto balade Les Angels Picards

Sur ce site dédié aux motards Picards, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend ! Smile

A tout de suite Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4tB6n0rCjWA

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les-Angels-Picards en Balades

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto balade Les Angels Picards

Sur ce site dédié aux motards Picards, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend ! Smile

A tout de suite Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4tB6n0rCjWA

Les-Angels-Picards en Balades

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-Angels-Picards en Balades

Moto Balade Les Angels Picards créer en 02/2010 des motards de l'Oise, de la Picardie et des départements voisins afin de faire des sorties moto en groupe et pouvoir rester en contact grâce au forum, partager, astuces, expériences

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+2
Guillaume
nicolas
6 participants

    descente dans le sud

    alain62
    alain62


    Messages : 82
    Date de naissance : 10/12/1958
    Age : 65
    Localisation : st martin boulogne 62

    descente dans le sud Empty descente dans le sud

    Message par alain62 Sam 23 Avr - 19:21

    la semaine dernière je suis descendu dans le sud voir ma fille a quelques kml de beziers. un temps exécrable , de la pluie , du vent et même de la neige et grèle mélée a st flour . on est passé de 13 a 0 degrés en quelques km. peut vous dire que j'ai pas ramené ma fraise sur l'autoroute . en plus des gros mais trés gros connards me doublaient .et le retour pas mieux , beziers / bourges sous la flotte. arrivée a rouen grand soleil!!!! suis remonté le dimanche sur la journée . béziers 7h du matin , boulogne sur mer 20 h.
    tite photo a millau
    descente dans le sud 20160412
    nicolas
    nicolas


    Messages : 201
    Date de naissance : 24/11/1980
    Age : 43
    Localisation : tricot

    descente dans le sud Empty Re: descente dans le sud

    Message par nicolas Sam 23 Avr - 19:31

    belle balade descente dans le sud 2042553753
    Guillaume
    Guillaume
    Modérateur
    Modérateur


    Prenom : Guillaume
    Messages : 3637
    Date de naissance : 27/05/1974
    Age : 49
    Localisation : Pas loin de Narbonne

    descente dans le sud Empty Re: descente dans le sud

    Message par Guillaume Sam 23 Avr - 21:38

    Tu es descendu quel jour?
    Nous sommes descendu samedi 9 avril sous le soleil il faisait 20 °c à notre arrivé à Montpellier.
    Retour il y a une semaine avec juste un peu de pluie entre Moulins et Nevers.
    Bon cette fois-ci nous étions en auto vu que nous avions emmener notre chien.


    _________________
    On a le bonheur que l'on se donne
    alain62
    alain62


    Messages : 82
    Date de naissance : 10/12/1958
    Age : 65
    Localisation : st martin boulogne 62

    descente dans le sud Empty Re: descente dans le sud

    Message par alain62 Sam 23 Avr - 21:55

    descendu le lundi 11 avril et retour sur la journée du dimanche 17. même sur place a Magalas , près de beziers temps pas top.
    Papy Fred
    Papy Fred
    Co-Administrateur


    Prenom : Frédéric
    Messages : 7093
    Date de naissance : 28/11/1963
    Age : 60
    Localisation : Clermontois

    descente dans le sud Empty Re: descente dans le sud

    Message par Papy Fred Sam 23 Avr - 22:01

    Sacrée balade, dommage pour la neige et la grêle, ça fait des souvenirs mais sur le coup on s'en passerais bien.
    Belle photo du pont de Millau, j’espère faire la même à notre retour de Corse en Mai.


    _________________
    Que la météo soit avec nous... sunny
    pan european
    pan european


    Prenom : Voir ma signature.
    Messages : 1856
    Date de naissance : 26/11/1963
    Age : 60
    Localisation : Nogent sur Oise

    descente dans le sud Empty Re: descente dans le sud

    Message par pan european Sam 23 Avr - 22:43

    Dommage pour la météo !
    alain62
    alain62


    Messages : 82
    Date de naissance : 10/12/1958
    Age : 65
    Localisation : st martin boulogne 62

    descente dans le sud Empty Re: descente dans le sud

    Message par alain62 Lun 25 Avr - 10:05

    Papy Fred a écrit:Sacrée balade, dommage pour la neige et la grêle, ça fait des souvenirs mais sur le coup on s'en passerais bien.
    Belle photo du pont de Millau, j’espère faire la même à notre retour de Corse en Mai.

    Corse en mai wouahh je t'envie là!!! c'est une région qui me manque, bon je l'ai fait plusieurs années de suite dont deux fois en moto et je la connais bien l'île , c'est une merveille. de plus a cette époque les Corses sont très sympas, et ils aiment les motards. de quel côté descends tu?
    pour la descente que je fais plusieurs fois dans l'année , ouais pas top du tout niveau temps. mais bon comme tu dis m'en souviendrait descente dans le sud 1370883652
    Papy Titi
    Papy Titi
    Admin


    Prenom : Titi
    Messages : 9226
    Date de naissance : 13/08/1967
    Age : 56
    Localisation : Picardie

    descente dans le sud Empty Re: descente dans le sud

    Message par Papy Titi Lun 25 Avr - 10:47

    Oui c'est vraiment dommage pour la météo, retour moins agréable du coup ! Sad


    _________________
    descente dans le sud 90h7s210

    descente dans le sud Tii15a10

    descente dans le sud Je-sui15
    --------------------------------------------------------
    E-Mail du Forum : lesangelspicards[AROBASE]yahoo.fr
    Papy Fred
    Papy Fred
    Co-Administrateur


    Prenom : Frédéric
    Messages : 7093
    Date de naissance : 28/11/1963
    Age : 60
    Localisation : Clermontois

    descente dans le sud Empty Re: descente dans le sud

    Message par Papy Fred Lun 25 Avr - 10:48

    alain62 a écrit:
    Papy Fred a écrit:Sacrée balade, dommage pour la neige et la grêle, ça fait des souvenirs mais sur le coup on s'en passerais bien.
    Belle photo du pont de Millau, j’espère faire la même à notre retour de Corse en Mai.

    Corse en mai wouahh je t'envie là!!! c'est une région qui me manque, bon je l'ai fait plusieurs années de suite dont deux fois en moto et je la connais bien l'île , c'est une merveille. de plus a cette époque les Corses sont très sympas, et ils aiment les motards. de quel côté descends tu?
    pour la descente que je fais plusieurs fois dans l'année , ouais pas top du tout niveau temps. mais bon comme tu dis m'en souviendrait descente dans le sud 1370883652


    C'est vrai qu"en Mai, la Corse c'est génial et les Corses très sympas. Faut dire qu'ils ont plus le temps car beaucoup moins de touristes. L'année dernière nous étions sur Propriano pour traverser en long et en large la Corse du Sud pendant une dizaine de jours. Cette année on s'établit a Lumio prés de Calvi et à nous le Cap Corse et les Calanques de Piana pour commencer...


    _________________
    Que la météo soit avec nous... sunny

    Contenu sponsorisé


    descente dans le sud Empty Re: descente dans le sud

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:50