Les-Angels-Picards en Balades

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto balade Les Angels Picards

Sur ce site dédié aux motards Picards, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend ! Smile

A tout de suite Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4tB6n0rCjWA

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les-Angels-Picards en Balades

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto balade Les Angels Picards

Sur ce site dédié aux motards Picards, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend ! Smile

A tout de suite Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4tB6n0rCjWA

Les-Angels-Picards en Balades

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-Angels-Picards en Balades

Moto Balade Les Angels Picards créer en 02/2010 des motards de l'Oise, de la Picardie et des départements voisins afin de faire des sorties moto en groupe et pouvoir rester en contact grâce au forum, partager, astuces, expériences

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+4
pan european
Papy Titi
xt-man
Bobo02
8 participants

    Petit nouveau sur le forum du 02.

    Bobo02
    Bobo02


    Prenom : Boris
    Messages : 6
    Date de naissance : 26/11/1986
    Age : 37
    Localisation : Couvron et Aumencourt près de Laon (02)

    Petit nouveau sur le forum du 02. Empty Petit nouveau sur le forum du 02.

    Message par Bobo02 Jeu 6 Sep - 16:19

    Bonjour à tous,

    Alors je me présente Boris 32 ans bientôt bounce , j'habite dans l'Aisne (département d'adoption depuis une 10aine d'années) originaire du pas de calais.
    Je suis prof de Maths, papa d'une petite fille de 3 ans 1/2, marié.

    Sportif (triathlon) mais surtout PASSIONNE de motos depuis toujours j'ai commencé avec un 50 TZR!!! à 14 ans (bon j'avais appris à rouler sur une kymco zing 125cm3 avant) puis à 21 ans permis A. un 1400 Intruder, puis un 1200 banditS, puis un autre en N Puis petite pause puis Re mon 1400 intruder (je l'ai retrouvé le mien alors je l'ai racheté) puis un z750 et là depuis 10 jours une Pan European 1100st de 1996 super confort! Petit nouveau sur le forum du 02. 1370883652 Voilà pour mes bécanes des styles très variés, des motos très différentes mais chacune avec ses avantages et ses défauts.

    Maintenant envie de confort, de balade, d'espaces, de baroude (d'où la Pan avec ses saccoches!!)

    Au plaisir d'échanger avec vous et de se rencontrer.

    PS: si vous passez vers Laon n'hésitez pas avec un esprit motard je vous rencontrerai sans pb! Petit nouveau sur le forum du 02. 1233154915
    xt-man
    xt-man
    Modérateur
    Modérateur


    Prenom : Francis
    Messages : 3374
    Date de naissance : 09/07/1967
    Age : 56
    Localisation : à l'Ouest de Beauvais City

    Petit nouveau sur le forum du 02. Empty Re: Petit nouveau sur le forum du 02.

    Message par xt-man Jeu 6 Sep - 16:47

    Bienvenue chez nous Petit nouveau sur le forum du 02. 2042553753
    Papy Titi
    Papy Titi
    Admin


    Prenom : Titi
    Messages : 9226
    Date de naissance : 13/08/1967
    Age : 56
    Localisation : Picardie

    Petit nouveau sur le forum du 02. Empty Re: Petit nouveau sur le forum du 02.

    Message par Papy Titi Jeu 6 Sep - 17:18

    Petit nouveau sur le forum du 02. 2263557881

    et bienvenue Boris sur notre forum, ton compte va être activé
    Tu auras accès à l'ensemble des rubriques et n'oublie pas de mettre une tiote photo de ta belle dans le Trombinoscope
    https://lesangelspicards.forumactif.org/t53p50-becanoscope-de-vos-motos

    Très très bon choix pour la Pan Européens ST 1100 Petit nouveau sur le forum du 02. 342801906 je vais surement m'en racheté une autre car j'adore cette baroudeuse

    Mon ancienne ST 1100
    Petit nouveau sur le forum du 02. 20120310

    À très bientôt en balade.

    Petit nouveau sur le forum du 02. 1233154915



    _________________
    Petit nouveau sur le forum du 02. 90h7s210

    Petit nouveau sur le forum du 02. Tii15a10

    Petit nouveau sur le forum du 02. Je-sui15
    --------------------------------------------------------
    E-Mail du Forum : lesangelspicards[AROBASE]yahoo.fr
    pan european
    pan european


    Prenom : Voir ma signature.
    Messages : 1856
    Date de naissance : 26/11/1963
    Age : 60
    Localisation : Nogent sur Oise

    Petit nouveau sur le forum du 02. Empty Re: Petit nouveau sur le forum du 02.

    Message par pan european Jeu 6 Sep - 18:01

    On se retrouve sur ce forum Wink Bienvenue ici.
    Guillaume
    Guillaume
    Modérateur
    Modérateur


    Prenom : Guillaume
    Messages : 3637
    Date de naissance : 27/05/1974
    Age : 49
    Localisation : Pas loin de Narbonne

    Petit nouveau sur le forum du 02. Empty Re: Petit nouveau sur le forum du 02.

    Message par Guillaume Jeu 6 Sep - 18:55

    Bienvenu Bobo02, nul besoin de justifier les raisons qui t'ont mené dans lAisne lol! , je suis de temps en temps sur Laon pour motifs pro, c'est un coin de Picardie très sympa à découvrir en moto.


    _________________
    On a le bonheur que l'on se donne
    Bobo02
    Bobo02


    Prenom : Boris
    Messages : 6
    Date de naissance : 26/11/1986
    Age : 37
    Localisation : Couvron et Aumencourt près de Laon (02)

    Petit nouveau sur le forum du 02. Empty Re: Petit nouveau sur le forum du 02.

    Message par Bobo02 Ven 7 Sep - 13:45

    Merci à tous pour votre acceuil
    eddie76
    eddie76
    Motards


    Prenom : eddie sans le 76
    Messages : 4535
    Date de naissance : 26/07/1965
    Age : 58
    Localisation : avesnes en val 76630

    Petit nouveau sur le forum du 02. Empty Re: Petit nouveau sur le forum du 02.

    Message par eddie76 Ven 7 Sep - 13:55

    bienvenue sur le forum ,c'est bien de retrouver quelqu'un avec une moto "normale" parce que la il commençait a y avoir une épidémie de TRAIL  lol! lol! .
    On est un peu éloigné l'un de l'autre (c'est grand la picardie Laughing ) mais tu seras bienvenu sur la cote
    On passe dans ton coin (villers sous chatillon ) dans une semaine pour un week end avec des caisseux bounce bounce


    _________________
    Petit nouveau sur le forum du 02. Seven611

    rien ne sert de courir ; il faut partir à point Petit nouveau sur le forum du 02. 1370883652
    Bobo02
    Bobo02


    Prenom : Boris
    Messages : 6
    Date de naissance : 26/11/1986
    Age : 37
    Localisation : Couvron et Aumencourt près de Laon (02)

    Petit nouveau sur le forum du 02. Empty Re: Petit nouveau sur le forum du 02.

    Message par Bobo02 Ven 7 Sep - 13:59

    eddie76 a écrit:bienvenue sur le forum ,c'est bien de retrouver quelqu'un avec une moto "normale" parce que la il commençait a y avoir une épidémie de TRAIL  lol! lol! .
    On est un peu éloigné l'un de l'autre (c'est grand la picardie Laughing ) mais tu seras bienvenu sur la cote
    On passe dans ton coin (villers sous chatillon ) dans une semaine pour un week end avec des caisseux bounce bounce

    Il faut dire qu'ils font des trails très sympa maintenant mais j'aime bien le look des anciennes après je ne dis pas qu'un jour je n'aurai pas une machine hyper contemporaine et pleine d'électronique mais pas tout de suite...

    On se croisera moi je serai en vadrouille plus haut
    totof60
    totof60


    Messages : 506
    Date de naissance : 18/08/1976
    Age : 47
    Localisation : oise

    Petit nouveau sur le forum du 02. Empty Re: Petit nouveau sur le forum du 02.

    Message par totof60 Ven 7 Sep - 18:00

    bienvenu bobo j ai la meme pan au fond de mon garage que je doit refaire suite a une chute mais j adore le confort de cette memere Petit nouveau sur le forum du 02. 1370883652
    Papy Fred
    Papy Fred
    Co-Administrateur


    Prenom : Frédéric
    Messages : 7093
    Date de naissance : 28/11/1963
    Age : 60
    Localisation : Clermontois

    Petit nouveau sur le forum du 02. Empty Re: Petit nouveau sur le forum du 02.

    Message par Papy Fred Ven 7 Sep - 20:13

    Bienvenue sur ce plus mieux des forums du monde !!!
    Excellent choix que la Pan, c'est la moto que notre chef Titi à adorée des années !!! d'ailleurs il sera intarissable sur les qualités et astuces pour cette bécane.
    Bon, on dit chef Titi mais c'est pour lui faire plaisir hein ...

    Dans un premier temps, tu peux découvrir :

    Les balades en Picardie (Propositions et Compte-rendus) ici : https://lesangelspicards.forumactif.org/f6-balade-en-picardie

    Les balades en france (Propositions et Compte-rendus) ici : https://lesangelspicards.forumactif.org/f9-balade-en-france

    Ensuite tu découvrira toutes les rubriques existantes dans ce forum.
    A bientôt lors d'une balade...


    _________________
    Que la météo soit avec nous... sunny
    Bobo02
    Bobo02


    Prenom : Boris
    Messages : 6
    Date de naissance : 26/11/1986
    Age : 37
    Localisation : Couvron et Aumencourt près de Laon (02)

    Petit nouveau sur le forum du 02. Empty Re: Petit nouveau sur le forum du 02.

    Message par Bobo02 Ven 7 Sep - 20:21

    Merci à tous
    Je suis preneur de conseils !!
    Bonne soirée

    Contenu sponsorisé


    Petit nouveau sur le forum du 02. Empty Re: Petit nouveau sur le forum du 02.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:06