par ALAN1700 Mar 11 Juil - 2:10
Grand merci à toi Francis,
Même si le parcours était un peu long à rester sur 2/3000 tr avec un réglage trop riche sur ma petite trapanelle, cela aura eu au moins le mérite d'enfumer EDDIE comme je l'avais annoncé
, mais bravo à lui qui a assuré le rôle ingrat de la moto balaie et récupéré le caoutchouc du repose pied de la Monet Goyon.
Cette journée m'a permit de découvrir sur la route, en live, le comportement de ces très anciennes, chapeau les pilotes : angoisse de voir leurs reposes pieds qui dépassent énormément et qui ne se replient pas !
Le cockpit de l'Ariel qui ressemble au sous marin de Jule Verne
Le side sert principalement à emballer en faisant des baptêmes moto
Emmener un bidon d'essence qui suinte et avoir un stator qui tourne à 1 cm du pantalon : même pas peur...
La poignée passager qui a malheureusement disparue sur nos motos actuelles.
La gold 1100 le top... J'ai eu la version carénée, Honda n'a jamais fait mieux en maniabilité...(empattement plus court)
C'est par là qu'il faut aller ! (il faut respecter les porteurs de gilets oranges)
Ok j'y vais ! (speedy XT-man)
Restauration de ta selle nécessaire ! On a compris Fred... (lance une démarche participative)
Un logement pour le bidon d'huile voilà qui me serait bien utile sur la mienne.
Ce Monsieur n'a pas eu à se déplacer au musée pour faire sa photo : c'est le musée qui vient à lui.
La NSU 250 dans un état remarquable...
Et ma préférée, qui illustre l'entraide et la bonne humeur entre motards : pas trop de deux pour mettre cette machine sur sa drôle de béquille...
Dernière édition par ALAN1700 le Mar 11 Juil - 10:10, édité 1 fois