Les-Angels-Picards en Balades

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto balade

Sur ce site dédié aux motards Picards, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend ! Smile

A tout de suite Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4tB6n0rCjWA
Les-Angels-Picards en Balades

Moto Balade Les Angels Picards créer en 02/2010 des motards de l'Oise, de la Picardie et des départements voisins afin de faire des sorties moto en groupe et pouvoir rester en contact grâce au forum, partager, astuces, expériences


La marque américaine EBR ferme et liquide son stock de motos

Partagez
avatar
Papygold 60
Admin

Messages : 5597
Date de naissance : 13/08/1967
Age : 50
Localisation : Picardie

La marque américaine EBR ferme et liquide son stock de motos

Message par Papygold 60 le Jeu 9 Mar - 17:13

La marque américaine EBR ferme et liquide son stock de motos


Cette fois, la fin semble inéluctable. Après un rebond en 2016, Erik Buell Racing (EBR) est encore en liquidation, en dépit du lancement d’un nouveau roadster vitaminé, l’EBR 1190 Black Lightning. Mais il reste des motos à vendre.







Après l’annonce d’une troisième relance en février 2016, EBR a présenté la 1190 Black Lightning (photo), un roadster sportif et prometteur, avec son bicylindre en V de 1190 cm3, sa puissance annoncée de 185 chevaux à 10 600 tr/mn, un couple de 138 N.m à 8 200 tr/mn et un poids de 188 kg.

Mais Erik Buell et son associé Liquid Asset Partners ont finalement mis un terme au projet de renaissance de ce fabricant de motos sportives et musclées porté par l’ingénieur qui œuvrait autrefois sous le giron d’Harley-Davidson, en janvier 2017.

Raisons invoquées : les difficultés à créer un réseau de concessionnaires solide ainsi qu’une production réduite en 2016, inférieure aux prévisions. Comme en Europe, le marché américain de la moto ne fait pas de cadeaux aux petites marques.

Liquidation du stock
EBR Motorcycles, situé à East Troy dans le Wisconsin, continuera à honorer les garanties sur les modèles vendus, à fournir un soutien technique et des pièces détachées aux concessionnaires et propriétaires qui ont acheté des motos fabriquées par EBR.

Mais la marque américaine, qui exposait encore mi-janvier 2017 au salon International motorcycle shows à Dallas, cesse progressivement son activité de production, même s’il annonce sur son site www.erikbuellracing.com qu’il continuera d’examiner les solutions de rechange stratégiques avec les investisseurs intéressés.

Sur sa page Facebook, EBR annonce que les motos EBR 1190 SX et RX, produites début 2017, sont disponibles chez les concessionnaires américains de la marque.

François Barrois , Nicolas Grumel - 03/03/2017


http://www.motomag.com/La-marque-americaine-EBR-ferme-et-liquide-son-stock-de-motos.html#.WMF-u2emnIV



_________________


 
--------------------------------------------------------
E-Mail du Forum : lesangelspicards[AROBASE]yahoo.fr


    La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 15:59