Il y a quelques années, j'ai eu la chance de piloter une F6C,version custom de la Gold.J'ai été assez déçu par le manque de sensation,mis a part le feulement du 6 a plat! La conduite était camionesque,la roue avant s'engageant a basse vitesse,et ne sachant jamais sur quel rapport j’étais.Il y a un mois, j'ai fait réviser la Pan, et le concess m'avait réservé une Gold en moto de prêt.J'ai refusé d'abord pour le gabarit, et en cas de chute, je me voyais mal la relever! J'y pense quand je suis sur la Pan, alors sur un Gold, j'imagine même pas!(mais bon, une moto n'est pas faite pour tomber!)
Peut être que je me fais des idées.....Avant l'achat de l'actuelle, j’hésitais entre le Pan et la Gold. Puis ,il y avait la question de ma taille,1m,88,qui m'a toujours gênée pour le choix de l'achat....Une 1150 GS Adventure a été ma fidèle pendant 10 ans,haute sur roues,j'avais les jambes tendues a l’arrêt! Que du bonheur....Actuellement, je suis un peu mal a l'aise de par la bassesse de la selle,même si je l'ai faite rehausser,ainsi que le guidon par un "Helibars". J'en suis a me demander si je ne vais pas repasser par la case trail routier-1200 Crosstourer-mais le Pan en terme de protection est au top!
On ne peux pas tout avoir, je le concède!